Notre prestation traiteur lors de la « Rencontre de l’Exécutif Régional Grand Est »
La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de participer à la Journée « Rencontre de l’Exécutif Régional Grand Est », un événement incontournable qui réunit acteurs économiques, élus et partenaires de la région. Une belle occasion pour nous de mettre en avant notre savoir-faire culinaire et notre passion pour les produits locaux.
Pour l’occasion, nous avons proposé une prestation traiteur qui a su séduire les papilles des participants avec des plats généreux et authentiques, reflet de notre terroir.
Tartelette aux oignons confits et fromage local
Cake au fromage et lard paysan
Véritable pôtée lorraine
Les retours ont été très positifs et nous sommes ravis d’avoir contribué à créer un moment gourmand et convivial pour tous les participants. Cet événement nous a permis de mettre en lumière notre engagement pour les produits locaux et la cuisine de qualité, tout en partageant notre passion pour le terroir lorrain.
Nous remercions les organisateurs pour leur confiance et les participants pour leur enthousiasme. Nous espérons avoir l’occasion de renouveler cette expérience lors de prochaines rencontres régionales !
ILS PARLENT DE NOUS !
ILS PARLENT DE NOUS !
Et même si notre activité à changer depuis, ils parlaient déjà de nous (Avril 2024) :
Il y a un mois, deux amis de longue date, ont également décidé de se lancer ensemble dans un projet… ouvrir leur food truck italien !
Maxime Liuzzo, propriétaire du food truck Piato, nous explique. « Alors le concept de Piato, c’est un food truck de spécialité italienne. Et des spécialités uniques et atypiques qu’on ne trouve pas partout. C’est-à-dire que nous on ne vend pas de pizza, de pâtes. On vend des spécialités de différentes régions d’Italie. Et en privilégiant le fait maison maximum. »
On propose des arrosticini, des brochettes de moutons cuites au barbecue. Ça vient de la région des Abruzzes en Italie. On propose également des piadinas, de la région de Émilie-Romagne.
Maxime liuzzo – propriétaire du food truck Piato
Ouvrir un food truck avec des spécialités italiennes était une évidence pour Maxime Liuzzo. « Il y avait deux raisons. La première, c’était de faire connaître aux gens justement qu’il y a autre chose en Italie que les pâtes et les pizzas traditionnelles. Et aussi, un tout petit peu un ras-le-bol de manger toujours la même chose. On s’est dit qu’on pouvait apporter une diversité à ça. »
Des produits qui viennent directement d’Italie, comme la mortadelle ou le fromage. Nos deux amis gardent tout de même, un encrage mosellan, comme par exemple : les bières locales.

